1620928995632 34e726cf891226d2ba2bda568ae769b1

Absente pour cause de santé !

J'ai eu quelques soucis qui me suivent depuis quelques semaines déjà !!

Salut les p'tits lus !

 

 

(Non, mais tu fais quoi en ce moment. Tu as oublié de venir ici, ce n'est pas sérieux) Non, non, je n'ai pas oublié. J'ai juste eu des soucis de santé. Je suis humaine et donc le moral en a pris un coup.

(Mince, ça va mieux ?) Oui, oui, ça va. En tout cas, je reviens de plain-pied pour continuer à écrire et faire les podcasts. En plus dernièrement, j'ai pu découvrir le travail qu'à fait mon fils Déléos Amoelle avec des copains sur youtube. Je ne pensais pas que jouer aux jeux de rôles avec lui lorsqu'il était petit le dirigerait vers la création.

(C'est bien non ? Tu peux être fière de lui) C'est le cas tu peux me croire. Bon, sinon j'ai avancé et j'ai écrit mon chapitre V de "Et finalement, si j'étais belle". Je prépare plein de petites choses et j'ai lu.

 

 

(Ah oui ? Et tu as lu un truc sympa ?) C'est un des services presse qui m'a intéressée sur Simplement Pro. Un papa qui raconte sa vie de papa. Tu te rappelles je t'avais dit que cela pouvait ressembler à du post-apo ? (Oui, mais je sais que tu te moquais de moi !) Et bien crois le ou non, mais nous n'en sommes pas loin. Tu verras cela demain.

(Tu n'avais pas lu un autre livre, deux mêmes je crois ?) Mouai… j'en parlerai un peu plus tard. Je ne veux pas être trop méchante, parce que si ce n'est pas une œuvre particulièrement extraordinaire, ce n'est pas non plus une œuvre à jeter aux orties dans sa totalité. Je me disais que je pourrais en parler samedi. C'est à voir.

(Tu n'es pas très enthousiaste !) Tu verras pourquoi lorsque j'en parlerai. Tu ne m'en veux pas, mais je suis un peu fatiguée ce soir et j'ai encore du travail à faire. Il va falloir que je te laisse.

(D’accord, il faut que tu prennes soin de toi… pour continuer à travailler) Merci de ta compréhension. Allez… à bientôt les p'tits lus

quotidien Angoulême vie de maman famille d'abord

Ajouter un commentaire