Si jolie maman 1

Je cours... / I run...

Bonjour mes p'tits lus,

Je cours, je cours... vie de famille et d'écrivain, c'est parfois compliqué à gérer

****************************

Good morning all,

I run, I run ... family and writer life, it's sometimes complicated to manage

 

et le temps passe... / and time flies...

être partout à la fois n'est pas simple, mais il faut se diviser en plusieurs femmes pour  pouvoir être l'écrivain, la maman, le professeur et j'en passe.

Je ne cesse de courir en tout sens pour pouvoir tout faire. Si le confinement a du bon pour moi, la pression des autres est très présente. Il semblerait que s'adapter n'est indispensable que pour des personnes dites "différentes".

J'ai repris l'écriture et ne passe que rarement sur les réseaux sociaux. Folies dirons certains en me scandant que si on veut vendre des livres, il faut être là-bas. Oui, mais quand je suis sur les réseaux sociaux le temps passe trés vite, beaucoup trop vite. Finalement, je n'écris plus, me rends malade à cause de la négativité installée et j'oublie l'essentiel. 

En plus, je donne le mauvais exemple à mes enfants. Pas bien du tout !

Pour me remettre à écrire, je me suis décidée à agir correctement et j'ai retrouvé aussi un site que j'aime bien : Atramenta.

C'est un site où l'on peut lire librement certains textes (dont les miens) et en partager. Les rencontres peuvent être intéressantes et vous amener à éditer votre propre livre.

J'y suis retournée, car l'ambiance y est assez douce et bienveillante. De plus plusieurs auteur(e)s sont devenu(e)s mes ami(e)s. Moins de négativité, je ne passe pas mon temps à scroller pour rien, je me suis remise à la lecture.

Que du bon, ma foi !

Bien, je vais vous laisser... je dois faire mes dix minutes de sports intensifs... Ecrire c'est bien, cependant il ne faut pas oublier de s'occuper de soi.

A bientôt ^-^

 

écrire quotidien femme littéraire Angoulême maman écrit et fait la classe

Ajouter un commentaire

 
×