La rentree est arrivee 1

La rentrée est arrivée, je suis débordée….

Et cela ne fait que commencer !!

Salut les p'tits lus !

 

 

Deux enfants au collège cela demande d'être organisée… Le problème c'est que pour moi, c'est on ne peut plus compliqué. (C'est le moins que l'on puisse dire ! Ce n'est pas pour rien si tu as dix mille cahiers, des agendas sur l'ordi et le téléphone… Et même avec ça, tu ne t'en sors pas !) Bonjour la p'tite voix. Je dois reconnaître que c'est pour moi très compliqué, mais je fais de mon mieux pour m'améliorer.

Toujours est-il que si je gagne en liberté du fait que les enfants sont à l'école, j'essaie de m'organiser pour travailler sur mes livres, sur mes dessins, pour faire le ménage, le repas, me rendre à la salle de sport… (Euhhh tu dors un peu ???) Bah oui, je dors un peu tout de même. (As-tu pensé à faire la promo de tes écrits au moins, démarché les librairies de ton coin et les cultura ?) Oh, salut Imédébasket… Et bien, j'ai commencé, je te jure, seulement tu me connais, c'est super dur d'aller voir les gens pour parler de mes bébés. (Tu y arrives bien pour les autres auteurs non ?) Non, je fais des chroniques sur le net, je ne suis pas face aux gens… Ce n'est pas pareil !

(Tu n'as pas un Salon du livre au mois de novembre ?) Ouiiiiii, je sais. Je prépare tout… Je vais finir par me noyer moi, avec tout ce que j'ai à faire.

 

 

En plus, je suis sur l'écriture de quelques nouvelles fantasy qui prennent corps. (C'est pour cela qu'on ne te voit plus beaucoup sur les réseaux et le net ?) J'avoue que je préfère créer et avancer dans mes créations. J'aime de moins en moins les réseaux sociaux beaucoup trop démoralisants et extrêmes. Le binaire, ce n'est pas pour moi, pas plus que la folie qui semble avoir pris possession de la plupart des gens.

(Cela ne t'aide pas à aller vers les autres ça !) Tu l'as dit la p'tite voix. Bien qu'à la salle de musculation, j'ai l'occasion de discuter, de rire en même temps que je travaille mes exercices. (Quoi ??? Tu fais de la musculation ?? Tu es tombée malade ??) (C'est bien le sport la p'tite voix, tu devrais t'y mettre pour être plus calme, tu sais !!) (Tu dis n'importe quoi, Imédébasket ! Je suis super calme !) (Si tu le dis !) Vous avez fini de vous chamailler tous les deux ? Toujours est-il que je suis débordée et que je fais de mon mieux pour être un peu partout. Je vais lire quelques livres pour enfants et en parler dans les chroniques. Cela me détendra un peu. Mais, ce n'est pas tout...

(Eh bien, tu vas en avoir du travail !) Oui, mais j'aime ça (Heureusement !)

 Vous êtes vraiment casse-pieds, allez à bientôt les p'tits lus !

vie de maman enfants famille d'abord Nouvelle-Aquitaine aujourd'hui la rentrée scolaire....

Ajouter un commentaire