Créer un site internet

Recueil illustre 1 bs9tujn3 petit format

Lorsque Passions addict chronique "Rêves d'enfants"

Bonjour mes p'tits lus !

"Rêves d'enfants" vient d'être chroniquer par "Passions addict" que je vous invite à découvrir avec moi.

Allez... on y va !

 

 

 

 

 

 

Recueil illustre 1 bs9tujn3 petit format

 

 

Alors ce midi, j'ai terminé de lire le livre "Les morts insignifiants" de Gaëtan Ballester (oui, encore lui niark niark niark). Donc demain nous vous parlerons de ce que j'en ai pensé avec la p'tite voix (que Gaëtan semble beaucoup aimer !) et notre cher Imédébasket. Nous ne serons plus face à une nouvelle, mais bien un premier roman.

Non, non, non, je ne vous en dirai pas plus sur le sujet. Vous découvrirez tout cela demain et pas avant. Comment ça, je suis une sadique ? Pas du tout, je vous oblige juste à revenir sur mon site demain ou à nous écouter sur le podcast, hé hé hé ! Cela s'appelle du marketing.

En attendant, je vous propose de découvrir la critique de "Passions addict" sur mon recueil de poésie "Rêves d'enfants". Coraline, qui se cache derrière ce site, travaille avec des enfants et semble avoir apprécié ma petite création, puisqu'elle a l'intention de l'emmener pour le lire aux enfants. Croyez-moi, si vous voulez, mais cela fait très plaisir. Les illustrations plaisent beaucoup également. Une petite chronique qui m'a donné le sourire. 

Lien vers la chronique

Mon ego va devenir surdimensionné si cela continue. Non, je vous rassure, car "Et finalement, si j'étais belle" est en réécriture car… bof. Oui, on ne peut pas toujours être au mieux.

En tout cas, comme vous pouvez le constater, je ne fais pas que chroniquer et taper sur les autres auteurs (bon, vous avez vu, je ne suis pas méchante non plus) je donne mon travail à chroniquer pour pouvoir m'améliorer, car j'ai encore besoin de me perfectionner dans mon écriture. D'ailleurs, je crois que je vais proposer mon dernier texte au concours de Short édition.

Prenons des risques… prenons des risques !! 

À demain les p'tits lus pour notre podcast du vendredi.

chronique littéraire enfants auto-édition maman auteure/autrice

Ajouter un commentaire