Créer un site internet

71712621 10157568232999806 2370343818747707392 n

Merci de faire vivre mon site ^-^

Salut les p'tits lus !

Et merci d'être de plus en plus nombreux à venir perdre votre temps sur mon site.
Voici mes dernières nouvelles et ma folie du moment.

 

La rentrée des classes se profile pour mes garnements et je dois avouer que je déteste la course qui va se mettre en place pour pouvoir faire tout ce que je souhaite. Les podcasts concernant les chroniques des livres que j'ai la chance de pouvoir lire, continueront de plus bel. Pas question de s'arrêter en si bon chemin. J'avoue que j'ai pu ainsi discuter et faire connaissance avec des auteur(e)s humbles. Cela m'a réconcilié avec la profession niark niark niark !

Je suis de moins en moins sur Facebook... c'est normal, je ne m'y sens pas le moins du monde à ma place et trop souvent les sujets abordés ne m'intéressent pas le moins du monde. J'ai une préférence pour Insta.

Le temps est précieux et j'ai besoin de faire dix mille choses en même temps. Donc le dessin, la peinture, l'écriture et le reste, tout ce qui fait que je suis moi seront de plus en plus présents. 

Je serai toujours aussi bordélique, non contrôlable, irrégulière, car je ne sais pas être autrement et qu'il me semble qu'il est très chiant d'être prévisible et linéaire. "Et finalement, si j'étais belle" est en mode correction.

 

 

En ce moment, le 18ème siècle est au coeur de mon projet d'écriture. J'avais perdu cette passion, ce besoin et croyez le ou non, cela me faisait souffrir. Puis, je me suis effacée des réseaux sociaux, j'ai retrouvé le sourire, mes délires, mon goût pour la lecture et la musique, pour l'Histoire et surtout... j'ai retrouvé mon imaginaire. Me balader sur YouTube me permet d'écouter des musiques qui me font écrire et rêver.

Donc, j'ai repris mes cahiers. Olympe et Mahé, que vous pouvez trouver dans le recueil "Jeux coquins", sont revenus jusqu'à moi pour me raconter leur drôle de rencontre et l'affaire de meurtre qui les a réunis. Je m'amuse comme une petite folle à retranscrire leur histoire. Ils sont complètement fous, irrespectueux des règles de la noblesse, ils sont provocants, intelligents, machiavéliques. Si vous saviez comme je m'amuse.

Si vous saviez combien il est merveilleux de retrouver mes amis les mots et les livres. Je vous laisse la musique qui accompagne les aventures de la Comtesse de Bréhan et le Duc d'Alendé.

Kissouilles

écrire quotidien femme littéraire fantasy Musique

Ajouter un commentaire

 
×