Créer un site internet

Feather 3010848 19201

Ne pas être prisonnière des résultats... du challenge...

Bonjour,

Je sais, il est tard... Cependant, je souhaitais vous parler un instant de ce que je vais essayer de faire pour amener à vivre ce site.

Ne pas me perdre dans les méandres des réseaux sociaux, ne pas me comparer, apprécier simplement lorsqu'une personne achète un de mes humbles livres ou contes... Prendre le temps... de vivre.

 

==================

======

 

 

Prendrez-vous le temps...

d'attendre, de ne pas vouloir chaque jour de mes nouvelles ou aventures, de découvrir au fil des pages de ce site qui je peux bien être sans en avoir pour autant toutes les réponses ?

Ma question n'est pas anodine, car voyez-vous je me suis laissée prendre dans les filets du challenge, du toujours plus et plus vite, de la comparaison malsaine qui détruit l'envie de créer et l'imagination.

Je ne suis pas meilleure que les autres, rassurez-vous, simplement plus épuisée et en révolte permanente peut-être aussi.

Alors, accepterez-vous que je ne sois que sur mon site de temps en temps, à la rigueur sur Instagram tous les matins pour mon petit message quotidien, mon carnet de bord ?

Ma vie de maman est fort bien remplie en ce moment avec les cours à donner aux enfants, sans parler des obligations administratives qu'ils nous incombent de remplir dans ce "joli" monde. Prendre le temps, le laisser parfois filer et sourire d'une journée tranquillement passée... c'est ainsi que j'ai envie de me créer.

Je ne serai pas linéaire. Je ne sais pas le faire. Parfois, les articles se succéderont par rapport au quotidien, à la colère qui me fera écrire, aux créations qui de notre esprit naîtront.

Peut-être que des photos se glisseront dans mes albums pour vous faire découvrir les lieux que j'aime et qui me font rêver.

Reprendre mes écrits en solitaire est aussi indispensable, alors quelque fois je serai absente de la toile, me gardant pour les miens.

Le partage est important, c'est pour cela que je suis ici, que j'essaierai de vous faire connaître d'autres créateurs et faiseurs de monde, de vous faire rêver.

Je voulais aussi vous remercier pour les achats et les lectures que vous faites de mes oeuvres. La perfection n'existe pas en moi et je ne l'exige de personne... la simplicité me semble être la plus belle des choses en ces temps si compliqués.

Alors voilà, prendrez-vous le temps de ne rien précipiter, de patienter lorsque j'ai besoin de m'isoler ?

Passez une bonne journée...

 

quotidien écrire femme littéraire monde du livre marketing

Ajouter un commentaire

 
×