69

Rêves d'enfants a changé :)

Quand tout est en train de changer !

Salut les p'tits lus !

 

Et bien voilà, j'attendais avec impatience "Rêves d'enfants" en illustré, et il est là, il est arrivé. L'autre n'existe plus qu'en quelques exemplaires. J'en referai d'autres avec en couverture notre cher Maximilien, cependant, pour quelques mois, Rêves d'enfants sera simplement en illustré.

(Pourquoi quelques mois ?) Simplement parce que je pense me diriger vers la société BoD pour le faire connaître. La maman que je suis, aime faire trop de choses artistiquement parlant et doit aussi s'occuper de ses crapauds. Cela ne sera pas le seul livre qui verra sa destinée changer, ce que je ne regrette pas.

 

 

(Que vas-tu faire encore ?) Je vais changer la couverture de "Souffle celte" que je trouve bien trop sombre. Mes quatre livres ne sont pas sombres, ils ont toujours une part de lumière et d'espoir. Ce ne sont pas non plus des feelgood, ce sont simplement mes rêves, mes ressentis, mes images. Donc Souffle celte va se refaire une beauté... sans compter que je pense l'agrémenté lui aussi d'illustrations.

 

(Encore, mais, mais... ce sera beaucoup de travail !!) Je sais bien. Le pire c'est que cela me plaît de créer ainsi. Je finalise les rêves que j'avais dans ma tête et ça m'apporte beaucoup de joie. "Souffle celte" changera lui aussi de diffuseur. Mes photos prises dans ma belle Bretagne vont me servir à créer les illustrations.

 

(Pourquoi tant de changements ? c'est bizarre !)  Peut-être parce que j'ai vraiment envie de les voir comme je les ai toujours imaginés, que le recul que j'ai pris avec les réseaux sociaux, les milliers de conseils sur comment écrire, m'a fait du bien. Je me retrouve, avec ma folie, mon imaginaire, mes petits mondes et mon envie toujours puissante de créer.

 

(Qu'est-ce que tu vas encore nous inventer ?) Rien, ma petite dernière a vu dans mon ordinateur des cosplays que j'avais réalisé voici longtemps. Elle voudrait que je lui fasse un costume de Sakura chasseuse de carte. On a déjà choisi le costume. Le grand frère aussi, on travaillera ensemble sur son propre cosplay... et le petit frère veut être le héros de city Hunter. J'ai de quoi faire me semble-t-il. Sans parler du reste.

(Du reste !!!) Oui du reste, mais ça c'est une surprise de créatrice.

Allez... à bientôt les p'tits lus !!

littérature écrire femme littéraire fantasy famille d'abord

Ajouter un commentaire