30743063 617491091924947 8664029001263611904 n1

L'histoire de Tic de Madu la fée (gagnante du concours de l'imaginarium)

Hello tout le monde... L'imaginarium a fait dernièrement un petit concours d'écriture sur la disparition de Tic, l'un des nounours emblématiques des lieux.

Heureusement, il fut rapidement retrouvé et Magali, femme très positive, avait donc lancé un petit concours pour imaginer cette aventure.

La gagnante fut Madu la fée, autrice qui écrit et illustre ses oeuvres... livres pour enfants...

Et si vous découvriez Madu ;)

 

======================

========

 

Madu la fée écrit pour les enfants, des histoires simples, douces et tendres.

On retrouve des personnages insolites qui savent se faire aimer des plus jeunes par leurs traits jovials et leurs caractères.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les géants de pierre que je trouve particulièrement touchants. Cette fée n'est pas très bavarde, elle ne sait jamais trop comment s'adresser aux humains, tout au moins les adultes, car avec les enfants c'est une toute autre chanson.

Sa douceur, sa timidité trouvent écho auprès des plus jeunes qui comprennent très vite qu'ils ont auprès d'elle une conteuse qui parlera de son monde, de ses amis. Ils pourront parfois même être accueilli au chateau, aux portes de nos songes où ils pourront goûter et écouter les histoires que Madu se fait un plaisir de partager.

N'hésitez pas à la découvrir, prendre le temps de rêver... D'ailleurs, voyez l'histoire de Tic, vous pourrez déjà avoir une idée de sa plume.

Bisous ;) 

magie enfants conte femme littéraire écrire

Ajouter un commentaire

 
×