Jeux coquins (journal érotique 18 +)

 

Scènes érotiques et jeux complices de couples plein d'imagination, laissez vous prendre à leur tendre folie, traversez les siècles en jeux de soumission et goûtez les caresses d'amants différents.

La musique se fait sensuelle, attirante et entraîne deux inconnus dans un brûlant pas de danse. La jouissance en sera alors la tendre récompense. L'écrivain rendra folle sa lectrice qui dans sa chambre aux rideaux rouge se donnera le droit de mener son corps au supplice. Point de vulgarité, des jeux amoureux qui s'enchaînent pour laisser des fantasmes s'entrevoir dans les couloirs d'un château ou d'un manoir.

Il ne vous reste plus qu'à vous glisser entre ces pages pour vous laisser bercer par ces sulfureuses images. Jeux d'ombres, libertins, à plusieurs, entre femmes, jeux coquins pour entretenir vos désirs d'intenses flammes.

Laissez-moi vous offrir ces instants magiques dans mon journal de nouvelles érotiques.

Il fut écrit par jeu. Oui, oui ! Celui d'émoustiller mon Autre, de le faire sourire, vibrer et parfois rugir, mais toujours avec une certaine délicatesse, une certaine noblesse... on ne se refait pas.

ce qu'ils en disent

Louise Morens

5,0 sur 5 étoiles  Des succulentes nouvelles érotiques

31 août 2019

Format: Format KindleAchat vérifié

L'écriture de l'autrice les rend toutes pleines de tendresse et de douceur. J'ai beaucoup aimé les jeux érotiques entre des personnages que l'on retrouve pour certains d'une nouvelle à l'autre, et l'on peut suivre l'évolution du jeu et sa fin que j'aime beaucoup. Les personnages sont très bien décrits ainsi que les lieux et les époques, ce qui nous permet de nous plonger dans chaque nouvelle très facilement.

 

Date de dernière mise à jour : 23/03/2022

×