Un pas de danse (18+)

 

 

Il arrive parfois que l'on écoute une musique, que l'on pense à celui qui est votre Autre... et que naisse une nouvelle toute en douceur et en beauté.

Impossible de ne pas laisser Eva. Impossible de l'empêcher de décrire ce qu'elle a en elle, ses douleurs, ses peurs, ses incertitudes et sa sensualité. Imaginez que c'est sur la musique d'un film que je n'aime pas du tout (50 nuances de Grey pour ne pas le citer... ah bah si... je le cite niark niark niark) que j'ai écrit cette nouvelle.

Peu d'auteur(e)s me transportent dans leurs écrits et trop vont vers la mode du moment. Mon esprit coquin s'est alors mis à imaginer des scènes brûlantes, douces et émouvantes.

"Un pas de danse" est l'une des nouvelles du recueil "Jeux coquins" et sans doute l'une de celles que je préfère. Suite à un partage fait par deux de mes contactes sur FB, j'ai voulu faire une surprise. J'ai fait le format papier de cet hymne à la complicité, la rencontre et la liberté d'aimer. Mes dessins se sont ajoutés et voilà que trois formats sont alors offert à vos yeux.

Un ebook non illustré, un autre illustré ainsi que le livret papier illustré.

Vous les trouverez sur Amazon et l'ebook non illustré sur d'autres plateformes de numérique.

Vous pouvez découvrir un extrait sur l'image qui accompagne ce message.

Merci à Daniel pour ce magnifique message

Bonsoir chère Alvyane...

Mon début de nuit s'est passé avec Eva... et ce fut un moment de bonheur et de sensualité...

Vous savez comme nulle autre auteure faire vivre la montée du désir jusqu'à son apogée. Je me suis mis dans la peau d'Emmanuel et l'envie de danser m'a envahie...

Merci Alvyane pour ce moment si érotique... Du grand art...

Bonne nuit.

 

=============================

=============================

 

Je tenais à faire un petit aparté, car bien que j'écrive de l'érotisme, mes échanges avec mes lecteurs sont toujours emprunts d'un profond respect. Les échanges sont souvent d'ordre psychologique, intellectuel et sociétal. Il en est de même avec mes lectrices.

Je vous en remercie infiniment puisque de nos conversations naissent des personnages attachants et vrais.

Pour commander le format papier illustré, cliquez sur l'image.

51s sdu6trl

Date de dernière mise à jour : 22/09/2019