Laplumedebordante

La plume débordante propose "Sapin-Lilas" pour Noël

Bon dimanche à toute et tous,

Je passe en coup de vent. Hier, j'ai eu la merveilleuse surprise de voir une annonce qui proposait mon livre "Sapin-Lilas" comme livre à lire ou offrir pour Noël.

J'avoue que cela me fait toujours étrange. Je vous propose donc de découvrir cette plume débordante ;)

 

===================

======

Je ne connaissais pas du tout la plume débordante et je n'ai pas encore lu ces oeuvres. (J'ai tellement de livres à lire que je n'en vois pas la fin avec ceux que j'écris en plus).

Hier, sur sa page FB, la plume m'était en avant mon livre "Sapin-Lilas" et c'est en ouvrant grand la bouche et les yeux que je voyais son message. J'aime mettre les autres auteurs en avant, c'est plus facile que de parler de mon travail d'écrivain.

Surprise supplémentaire, Frédérique qui a chroniqué mon conte moderne commente avec passion la mise en avant de celui-ci. J'étais rouge de confusion... et puis elle  prépare aussi un petit concours dont je vous parlerai un peu plus tard.

La plume débordante écrit et a créé un livre de conte dont les héros sont Elsa et Iris (deux soeurs). Deux tomes sont déjà sortis (Elsa le tome 1, Elsa et le médaillon disparu) sur les huit existants. Je ne peux en parler sans en avoir fait la lecture, mais l'auteure a un grand coeur et je pense que je pourrai bien retrouver ces qualités dans son oeuvre... je vous le dirai plus tard (après lecture).

En tout cas, me voici avec une nouvelle auteure à découvrir... Mais mercredi... C'est Lola Arnaud que je vous présenterai avec un avis vidéo sur la chaine youtube "Alvyane raconte".

Punaise, ça m'en fait des articles à écrire en plus de mes contes, nouvelles et j'en passe. Je crois que c'est la chance de rencontrer (virtuellement pour beaucoup) des personnes créatrices et de grand coeur qui fait que je continue, car croyez-moi, le monde du livre est très destructeur.

N'oubliez pas de passer sur le texte de la semaine "la légende de l'agneau et la coccinelle" de G.F. SPENCER qui eu la gentillesse de me permettre de partager ce conte. C'est ici.

Encore merci à La plume débordante pour son article sur sa page FB où vous pouvez vous retrouver en cliquant sur la fenêtre juste là ======>

 

écrire Angoulême Noël littérature familiale chroniqueuse littéraire

Ajouter un commentaire

 
×