Foxtfvawqaaey z

À Saint-Sornin, pour leur fête du livres

Vous y croyez vous !!!
Moi, qui ne suis pas à l'aise avec la foule, je vous propose de me retrouver
à Saint-Sornin en Charente.

Salut les p'tits lus !!!

 

Et oui, je ne suis plus beaucoup sur les réseaux sociaux. Je travaille pour préparer 4 salons du livre.

Cela peut ne pas vous sembler beaucoup, mais c'est un challenge pour moi qui stresse dès que je dois vous rencontrer. J'ai tellement peur de vous décevoir.

C'est tout un parcours, vous savez. Il faut commander des livres, préparer les présentations, faire de petites choses que vous pourriez avoir envie d'acheter pour garder un souvenir de ce moment. Je ne suis pas sûre de moi. D'un côté c'est une bonne chose, de l'autre c'est un enfer. Oui, parce qu'être humble c'est bien, on se remet en question, on essaie de s'améliorer donc on donne de soi-même à 300 %… Cependant, il faut reconnaître que c'est également un enfer, car vous paniquez, vous stressez, vous n'êtes jamais sûr de ce que vous faites.

Je ne suis pas une accro des systèmes qui veulent vous apprendre comment écrire, vous vendre et tout ce qui va avec. Je me rends bien compte que le côté marketing à outrance n'est pas pour moi. Sans doute parce que je ne me laisse pas influencer pour mes achats par l'avis des autres.

Soyons sincères, je ne vends pas des tonnnnnnneeeesss de livres, je ne cherche pas à créer une grande communauté (c'est un truc que je ne sais pas faire), ni de parler de ma vie (ça n'a rien d'intéressant en soi), je partage, m'amuse à écrire et à créer.

 

 

 

Et pour partager, le mieux c'est de venir vers vous en vrai de vrai en chair et en os… surtout en chair d'ailleurs. En plus, mon compagnon sera là avec moi. Elle est pas belle la vie. Lui aussi il est écrivain !!

Je ne connais pas du tout Saint-Sornin, c'est l'occasion de découvrir, en plus je pourrais peut-être mettre la main sur des contes ou des légendes. Que voulez-vous la petite bretonne perdue à Angoulême ne peut pas s'empêcher de retrouver les légendes et faire parler les pierres ?

Ce n'est pas pour rien si j'ai écrit "Souffle Celte"… Au fait, si vous êtes du coin, vous pourriez peut-être me parler des légendes de la Charente. Il ne fait aucun doute que cela serait une magnifique découverte.



Bon, ce n'est pas tout, mais il faut se remettre au travail. Rien ne se fait sans un minimum d'activité et tout doit être prêt pour vous retrouver dans ce bien joli village.

Non, je suis désolée, Imédébasket et la P'tite voix ne seront pas avec moi, mais ne vous inquiétez pas, ils seront bientôt de retour sur les ondes.

À très vite les p'tits lus !! J'ai hâte de vous rencontrer dimanche 22 mai.
 

et en audio !!

Chanson de ZakharValaha depuis Pixabay

littérature salons du livre dédicace rires avec vous dessin et fantasy

Ajouter un commentaire