1623172615121 5fa5fb04e2afb82136366a7bca4752a9

Il fallait relire ma novella (punaise ce que c'est long)

C'est enfin en bêta lecture !

Salut les p'tis lus !

 

 

Ça y est !!! C'est envoyé aux bêtas lectrices et lecteurs !! Je ne voyais plus la fin de cette relecture. Non, parce que finir d'écrire la novella est une chose, mais il fallait la relire. Parfois, je me dis que je devrais prendre quelques jours de vacances (Ce n'est pas ce que tu as fait là ? On ne t'a pas beaucoup entendu ces derniers jours)

Je n'étais pas du tout en repos, tu peux me croire. Lorsqu'on a un cerveau comme le mien, on est toujours à faire dix mille trucs en même temps. Tu vois, je viens de finir d'envoyer la novella et je suis déjà en train de faire l'illustration d'un conte que je veux présenter en audio sur la plateforme Gaïar. (tu vas pouvoir passer à autre chose après !)

Et bien crois le ou non, mais je prépare un concours d'art figuratif, le truc c'est que je ne sais pas si je vais présenter une de mes toiles ou une de mes photos. (Un concours, mais tu n'aimes pas ça) C'est le moins que l'on puisse dire, je déteste cela, mais dans cette masse de personnes, pour avoir une toute petite part de visibilité, il faut en passer par là... Tu vois le truc ?

 

 

(Oui, je crois comprendre ta démarche. C'est tout de même un drôle de monde dans lequel tu vis) Je sais, rien n'est vraiment simple. Toujours est-il qu'il me faut travailler sur plusieurs projets à la fois. La peinture, l'illustration et faire la couverture de ma novella lorsque ce sera le moment... Sans parler de la couture.

(De la couture ? parce que tu fais de la couture en plus !!) Bah oui et comme il commence à faire chaud, que j'ai perdu du poids, j'ai besoin de nouveaux vêtements. De préférence des choses qui me plaisent.

(C'est dingue, tu sais tout faire !!) Non, je ne sais pas tout faire, mais je me débrouille. Tu vois, je réfléchis déjà à la couverture du livre. Ce n'est pas simple. Je me dis parfois qu'une couverture toute bête, à l'ancienne, un titre, un auteur, une dorure serait la plus adéquate, surtout pour le livre de luxe avec couverture rigide. Je n'ai pas encore trouvé ce qui serait bien, ce qui me paraît être le mieux. Mon cerveau va tourner à plein régime, comme toujours.

(Eh bien, tu as de quoi t'occuper et tu auras des choses à dire ou demander les prochaines fois. C'est chouette !) Oui, tu as raison.

Allez... à bientôt les p'tits lus !

écrire littérature quotidien femme littéraire Bretagne

Ajouter un commentaire