Créer un site internet

1621363186163 ed96ef48a2f7a8cbe80136df25cbcaf5

Il faut dire quelque chose aujourd'hui !!

Le concept d'un podcast est de dire des choses... 

Salut les p'tits lus !!

 

 

Rien de plus compliqué que d'avoir un sujet à mettre sur la table tous les jours (ça tombe bien, tu n'arrives pas à faire un article tous les jours !) Ce n'est pas drôle ! On voit que tu as la vie facile toi. Tu as juste à te pointer et me dire des vacheries pour exister. Je ne sais pas si tu te rends compte que je dois me créer une communauté. (Une quoi ?) une communauté ! Un groupe de personnes qui partage ce que tu fais.

(Ah d'accord ! Tu veux être un grand gourou en somme ! Il va te falloir un peu plus de charisme, t'es pas sortie de l'auberge !) Je ne veux pas être un gourou. (Encore heureux ! Manquerait plus qu'elle me pique la place !) euhhh t'es qui toi ? D’où tu sors ? (Je suis le majestueux Imédébasket, grand gourou de la communauté des adorateurs de chaussures de sport) C'est n'importe quoi ! Je n'en ai jamais entendu parler (Oui, moi non plus sans vouloir être désagréable !) De toute façon ce n'est pas là nœud du problème. (Ah les nœuds c'est un vrai souci lorsque les baskets sont à lacet) Je sens que je vais tomber malade moi. (Il ne faut pas, tu dois faire ton article aujourd'hui, tu te rappelles !)

Oui, c'est cela mon problème créer des articles le plus régulièrement possible, sans être chiante, sans faire comme si je n'avais rien à dire (Comme maintenant quoi ! ) Je sens que je ne vais pas t'aimer toi ! Oui, comme maintenant. Je ne sais pas du tout comment parvenir à intéresser les gens sur ce que je fais.

 

 

En plus, je crois que je vais enlever la possibilité de mettre des commentaires en dessous des articles (euhhh mais c'est important pour la communication avec les gens !) (elle a raison la petite !) Les gens ont pris l'habitude de liker, pas de commenter, donc pas besoin de laisser cette possibilité.

Après, on peut me contacter sur Facebook (Où tu ne passes pas beaucoup parce que tu t'y ennuies !) oui, ce n'est pas faux, mais cela permet de se contacter aussi par messenger et par le contact ici, sur le site (Tu as besoin que je t'apprenne le mantra de la communication, petite luciole) Qu'est-ce que tu racontes Imédébasket ? (Oui, tu n'as pas la fibre du markéting. Tu te dois d'offrir l'arc-en-ciel du désir de posséder aux membres de ta communauté. Tu as beaucoup à apprendre) (Ohhhh, moi aussi je veux apprendre comme ça, je vais pouvoir l'aider !)  Et moi, je vais avoir un sacré mal de tête.

Je n'ai pas de communauté. J'écris des livres, je fais des chroniques d'autres auteurs, je peins et je parle avec des êtres imaginaires qui semblent tout droit sorti de mes délires. (Non, juste de ta tête. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas encore folle !) Je ne sais pas pourquoi, mais quand tu me dis cela, je ne suis pas rassurée du tout. (Viens avec moi, petite luciole, nous allons prendre un thé et prier la Déesse aux trois bandes pour découvrir comment t'aider)

Je crois que je vais surtout aller voir le dernier épisode de Jdr de la chaîne de Baagy avec ses potes ou le replay de Déléos Amoelle (ahhh le p'tit gars qui joue aux oslets ! Il sait porter les baskets comme un dieu). Ouai c'est ça.

J'ai mal à la tête, à bientôt les p'tits lus !!

quotidien écrire Angoulême Bretagne femme littéraire

Ajouter un commentaire