Les murmures d alvy1

Des nouveautés sur le blog et le podcast !

De vous à moi, je travaille beaucoup et des changements se préparent !

Salut les p'tits lus !

 

Pas de chronique aujourd'hui, car entre la semaine dernière avec la Covid, puis un stress immense face à un examen médical que je craignais vraiment, je n'avais pas le cœur à lire. Je craignais que mon état d'esprit fausse les données et les ressentis.

J'ai donc pris le parti de ne pas faire de chronique aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas pour autant j'ai trois livres pour les prochaines semaines d'auteurs que je vous ai déjà présentés. Il y a une suite que j'attendais avec impatience et comme je suis masochiste, je me fais encore attendre. Je sais, je ne suis pas très nette. C'est ce qui fait mon charme non ?

J'ai tout de même plein de choses à vous dire. Je profite que la p'tite voix ne soit pas (Quoi ? Que je ne sois pas quoi ?? Eh bien c'est raté je suis là !) Oh, ah oui, tu es là. Tu as l'air en pleine forme dis-moi. (Oui, c'est ça, fais ta maline ! Il paraît que tu avais plein de choses à dire.) Oui, oui, c'est vrai. Alors voilà, j'ai édité "Rêves d'enfants" le recueil illustré chez BoD. Trois chroniqueuses ont accepté de lire et chroniquer mon bébé. L'une d'elles est une toute jeune fille de Tunisie et j'ai adoré ses présentations sur Insta. Je suis tout attendrie, car mon livre trouve son public. Je vous mettrai les liens vers les chroniques en espérant qu'elles ne seront pas trop dures (Toujours ton angoisse !) C'est vrai, pourtant des préados, des enfants ont vraiment aimé notre petit délire. (Oui, tu as eu les idées avec tes propres enfants !).

Merci de la confiance que vous me portez pour ce recueil, merci pour vos achats, merci pour vos sourires et rires comme j'ai pu le découvrir avec Sarra. Pour "Sapin-Lilas", je ne sais pas trop car c'est ma maison d'édition qui s'occupe de tout cela. Cependant ! (Quoi ! Quoi ! Dis-nous tout !)

 J'expose mes toiles sur le site de l'association Galerie XYZ, dont je vous parlerai plus en détail dans un prochain podcast, et j'ai pris la décision de mettre 10 "Sapin-Lilas" en format papier dans ma galerie d'artiste. Ainsi, vous pourrez les commander par ce biais et me demander une dédicace si le cœur vous en dit ! Je le ferai avec joie.

 

 

(Bah !! Et Rêves d'enfants ?) J'y viens. Cela m'est un peu plus compliqué, car je dois les commander à mon diffuseur pour ensuite les proposer et ce n'est pas simple pour moi financièrement. (C'est vrai que les auteurs vous êtes souvent pauvres) Je t'avoue que lorsque l'on m'a comparé à Dickens, je ne pensais pas que c'était à ce point-là héhéhé !

Dans les changements en cours, je proposerai dès que les aquarelles sont terminées une version illustrée de "Souffle celte" et en version papier la nouvelle "La petite flamme de Locronan". Pour le moment, ils sont sur Amazon, ils vont rejoindre "Rêves d'enfants" et "Sapin-Lilas" chez BoD. Je sais cela peut sembler dingue, seulement quelle magie que d'offrir ces nouvelles avec les images que j'ai dans la tête. Cela me prendra un peu de temps, mais cela en vaut la peine (Maintenant tu mets deux de tes passions dans tes livres ! C'est sympa je trouve !) Moi aussi, j'aime créer, c'est plus fort que tout.

Une autre chose change, vous avez pu remarquer que j'avais ôté le lien vers le podcast "Baisers cannelle", non pas qu'il n'ait plus lieu, seulement j'ai pris la décision de le mettre sur un site à part. Les nuits de la lecture sont un franc succès et l'envie m'a prise de faire un podcast un peu plus travaillé en ajoutant des lectures. Bien entendu toujours sur le thème de l'art et de la sensualité. Dans le site, je mettrai mon recueil de nouvelles, des fusains tendres et coquins, des aquarelles sensuelles.

Enfin, voilà, ce sont les premiers changements avec sans doute une surprise par la suite pour le podcast en lui même des murmures d'Alvy. (C'est quoi ?) Tu verras ça plus tard si tu es sage.

Mes p'tits lus, je ne vous prends pas plus la tête que cela, je vais continuer de travailler pour vous… Merci de m'avoir écoutée, de venir me faire des "coucous", merci à Annick qui se reconnaîtra d'avoir fait découvrir mon écriture à sa petite fille, Merci à plein d'autres personnes qui m'aident en partageant et en me soutenant. Merci aux auteurs et aux autrices de nous supporter avec nos chroniques un peu particulières.

Merci, merci, merci.

Allez, à bientôt les p'tits lus !

 

 

littérature écrire quotidien Angoulême podcast

Ajouter un commentaire

 
×