Créer un site internet

Jeuxcoquinsnoiretblancebookpetit

Jeux coquins change de couverture

Ahhh bonjour mes p'tits lus,

Voici longtemps que je ne suis pas venue... vacances et enfants ne permettent pas de donner beaucoup de son temps au chronophage internet.

Seulement, je travaille sur mes projets dont le changement des couvertures de mes livres.

Suivez-moi, je vous explique...

 

**********************

********

 

Voilà, depuis que je propose mes livres en auto-édition, j'ai voulu m'améliorer. J'ai demandé plein de conseils, j'ai lu plein de bouquins d'illustres inconnus qui vous disent comment écrire un super livre qui se vendra à coup sûr. J'ai même voulu écrire en fonction des gens qui lisaient...

Sauf que j'ai oublié une chose très importante.... j'écris parce que je ne trouve pas ce qui me plaît à lire à de très rares exceptions près. J'écris aussi parce que cela m'amuse, ou que je suis très en colère et souhaite l'extérioriser. C'est comme le dessin ! Si j'en fais c'est pour m'exprimer totalement... LIBREMENT !!

Et voilà, qu'on me met des limites, qu'on me dit il faut faire comme-ci, il faut faire comme-ça, qu'il faut faire du marketing pour pousser à la consommation... mouai... sauf que ce n'est pas moi.

Du coup, j'avais arrêté d'écrire. Je voyais toutes les personnes qui s'y mettent et je me demandais (me demande) si vraiment il faut que je continue de présenter mes petits délires. 

Je me suis dit que je devais me faire plaisir, comme je l'ai fait avec cette jolie petite vidéo (les photos sont de Ava Sol, je trouve son travail délicat et superbe). Alors... voilà, je change les couvertures de mes livres avec mes propres délires.... et voici donc, la couverture de "Jeux coquins".

Kissouilles mes p'tits lus !!

Présentation de la nouvelle couverture de "Jeux coquins"

littérature femme littéraire renouveau coquine érotisme sage

Ajouter un commentaire