Créer un site internet

41ejvqadzcl

La boîte aux livres... conte de Noël pour la famille

Coucou mes p'tits lus !!!

Oui, je sais, je me disperse... mais c'est parce que je souhaite vous donner le meilleur... et en Auto-éditée, c'est loin d'être la panacée.

Mais... Mon conte "La Boîte aux livres" sort demain... Je vous dis tout ça immédiatement...

Bbb5a020

Bonjour à toutes et tous 

Il fait froid, il fait gris, mais la magie peut se retrouver partout... même dans une boîte aux livres posée à Angoulême où les habitants font toujours grise mine.

Molly, petite bretonne, va découvrir que l'on peut rencontrer des êtres particuliers qui savent vous faire don de cadeaux inestimables.

Ce conte est écrit tel un slam pour donner un rythme à la lecture à haute voix qui soit doux et tendre à la fois. L'idée de ce conte m'est venue avec mes enfants. On souhaitait simplement voir des sourires, des réponses aux nôtres et en regardant la boîte aux livres devant nous, l'histoire est venue (ainsi que deux autres qui viendront plus tard).

L'ebook sera commandable demain 1er décembre et le format papier est déjà en vente, tout sur Amazon.fr . Le livre papier est illustré par mes soins de telle manière que les enfants puissent compléter et colorier les dessins. Deux pages à la fin sont là pour qu'ils puissent s'exprimer que ce soit à l'écrit ou par le dessin. C'est une demande de mes enfants, comme ils me l'avaient demandé pour le recueil de poèmes "Rêves d'enfants".

J'attends le résultat d'un livre commandé sur Bookelis pour savoir si je peux offrir un livre avec les dessins couleurs et surtout un livre à la couverture cartonnée que l'on peut garder dans sa bibliothèque.

Je vous mets cela dans ma liste de livre jeunesse avec ce qu'il faut pour le découvrir et l'acquérir dès demain Dimanche 1er décembre 2019.


Baisers cannelles... soyez sage... ou pas 

Alvy

 

écrire littérature quotidien Bretagne Noël

Ajouter un commentaire